[SONDAGE] Une 3ème voiture à Blois ?

La coopérative Citiz, en partenariat avec la Ville de Blois, vient de publier un sondage pour déterminer l’emplacement le plus […]

Comment utiliser le service ?

Vous souhaitez expérimenter le service ? Bénéficiez de « l’offre découverte » sans frais d’abonnement, sans engagement ni minimum d’utilisation, sur 3

France Inter parle de nous

Blois Autopartage était à l’honneur dans l’émission « Carnets de Campagne » du 6 janvier 2025, dans le cadre de la semaine

La 1ère voiture est arrivée à Blois

Depuis le 4 juillet 2024, la première voiture en autopartage coopératif à Blois est réservable, et stationnée à proximité immédiate

Retour en haut