France Inter parle de nous

Blois Autopartage était à l’honneur dans l’émission « Carnets de Campagne » du 6 janvier 2025, dans le cadre de la semaine

Revue de presse

Pour télécharger nos communiqués de presse, c’est ici:

La 1ère voiture est arrivée à Blois

Depuis le 4 juillet 2024, la première voiture en autopartage coopératif à Blois est réservable, et stationnée à proximité immédiate

témoignages autopartage

Témoignages

Des témoignages pour comprendre les enjeux et bénéfices.

Retour en haut